22 mars 2011

Et la ligne dans tout cela ?

Certains d'entre vous se disent certainement qu'à force de faire de la cuisine et proposer des plats qui ne sont, mine de rien, pas dénué de poids calorique, je dois grandir de tour de taille de façon inexorable ...

En fait, je fais attention ...

et si l'attention me fait défaut de temps en temps (il faut bien se faire plaisir, et la cuisine est là pour cela), surtout après la période froide que nous avons passée, période propice aux plats un tantinet gourmands, je me rattrape de plusieurs manières.

La première, je vous la révèle aujourd'hui :

je consomme assez régulièrement une tisane "minceur" qui a pour vertu principale d'être dépurative. Cette tisane, constituée exclusivement de produits naturels, permet à l'organisme d'être épuré. Cela me permet de garder la ligne sans faire réellement de régime.

Vous pouvez trouver cette tisane à cette adresse.

Je vous ferais part de l'autre manière un peu plus tard, soyez patient !

Aucun commentaire: