30 août 2012

Traducteur Google : quand un ! fait la différence ...

A l'occasion de nos échanges réguliers avec mes petits camarades, j'ai voulu, par pure amusement, remercier un de mes collègues pour un conseil avisé qu'il m'avait donné par un "merci beaucoup !" mais en espagnol.

Mon niveau d'espagnol étant plus qu'incertain, j'ai donc mis à contribution Google Traduction en lui demandant la traduction.

Voici le résultat de mon 1er essai :


Puis en ajoutant un point d'exclamation à la fin :



Étonnant, non ?

Je me demande si je ne vais pas signaler ce bug chez Google. Ils doivent bien avoir un bug tracker, sur Moutain View ...

Ce petit clin d'œil est sans méchanceté aucune bien entendu. Les traductions faites par cet outil me sont très utiles. 

1 commentaire:

Steve a dit…

Marrant oui !
Par contre, en mettant un M (majuscule à Merci), la traduction est la bonne même avec le !